Bienvenu

16 Juin

Je laisse pendant quelques temps en suspens mon blog Nekoanne-so(tout simplement car j’ai une lecture en cours, je passerais sur mon blog une fois que je l’aurais terminée). J’ai décidé de créer un WordPress pour changer de support car je trouve que Skyrock n’est pas un site très beau visuellement.

J’espère que vous vous plairez sur mon WordPress. A venir des c’est Lundi que lisez vous et autres video. Si vous voulez me taguer, vous pouvez :3

Une Réponse to “Bienvenu”

  1. Mr WordPress juin 16, 2012 à 6:31 #

    Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

Laisser un commentaire

