Premier Tag

16 Juin

BooksinMadness m’a taguée la méchante :p

 

1) le livre que vous n’avez eu ou n’auriez aucun mal à brûler, déchirer ?

Aucun, les livres sont trop précieux pour les brûler. Et puis c’est comme si je brûlais une forêt entière donc non :p.

2) celui que vous garderiez qu’on qu’il arrive ?

Tous *O*. Sauf mes mangas.

3) c’est votre combientième de blog ? (en clair combien de blog avait vous eu… oui je coupe les cheveux en quatre !:P)

4eme 🙂

4) Vous avez le bac ou pas ?

Non seulement le Brevet.

5) Avez-vous déjà rencontrer un auteur ?

Oui de loin Pierre Bottero, sophie audouin mamikonian et Patrick Graham au salon du livre.

6) Un commentaire de prof sur vous qui vous a frappé ?

Heu je ne me souviens plus.

7) Quel livre vous a plongé dans un bovarysme profond ?

Quoi être ça ? °°

8) Votre film préféré ?

Fight Club et les films de Tim Burton. 

9) Un acteur/chanteur adulé ?

Johnny Depp

10) Une adaptation de roman (ou autres) dont vous avez été déçue ?

Un peu Harry Potter. J’ai bien aimé le 1er mais la suite m’a déçu.

11) Fan de super héros ou pas ?

OUIIIII. Mais je ne lis pas de Marvel.

Laisser un commentaire

