Deuxième tag.

24 Juin

J’ai aussi été taguée par Vivre de Lecture. 

Si tu pouvais ne garder qu’un seul livre, lequel ?

Tous, ils sont un peu comme mes enfants ou mes meilleurs amis.

L’été, quelle est ton activité préférée ?

La lecture ou la flemmardise dans mon lit a glander devant le pc ou à lire un bon livre.

Quel est ton chanteur/euse préféré(e) ?

Je n’en ai pas.

Aimes-tu prendre soin de toi ?

Non pas trop.

Tes livres ont ils une grande place dans ta maison/appartement ?

Oui. J’ai deux bibliothèques dans ma chambre

Quelle personnage principal t’as le plus agacé ?

Jonathan dans Dracula. Sinon je ne vois pas trop.

Si tu devrais changer de plateforme, sur laquelle irais-tu ?

WordPress.

As-tu déjà lu un manga ?

Oui j’en ai pas mal.

Si tu devais prendre l’avion ce soir, où irais-tu ?

Au Japon ou en Corée.

Chien ou chat ?

Chien.

Ce qui peux te rendre à la fois triste et heureuse ?

L’amour.

Laisser un commentaire

