En passant

Achats du Week-end 20/21 Octobre

20 Oct

Image

Aujourd’hui j’ai fais un tour a la fnac avec mon père. J’ai regardé les nouveautés dans les livres policier, littératures, VO (oui ça m’arrive des fois, même si je suis nulle en anglais) ect. J’ai ensuite fait un petit tour dans les mangas. Au début je voulais en prendre un mais je me suis dit non. Il y a plus intéressant qu’un manga. J’ai ensuite fait un tour dans les DVD et j’ai regardé ce qu’ils proposaient dans 4 livres a 20 euros. Les DVD proposés ne m’inspiraient pas trop. J’ai demandé s’ils avaient American history X et…je l’ai trouvé **. En plus c’était le dernier. On m’a dit beaucoup de bien. J’ai aussi prit Fight Club que j’avais déjà vu et que j’avais bien aimé. La fin m’avait Wouaou. J’aimerais bien le regarder en anglais VOSTFR :). Et puis Lolita, un livre bien choquant.

Une Réponse to “Achats du Week-end 20/21 Octobre”

  1. Freelfe octobre 21, 2012 à 9:21 #

    Des acquisitions que je ne connais pas du tout ^^

Laisser un commentaire

