C’est lundi que lisez vous 11

28 Oct

 

Vidéo a venir. 

 

Ce que j’ai lu la semaine dernière : 

La beauté du mal qui est un petit coup de coeur. 

Ma lecture en cours : 

Le portrait de Dorian Gray qui est une relecture. 

Ma ou mes lectures a venir :

Chroniques du monde émergé tome 1 Nihal de la Terre du vent, le Horla de Maupassant.

4 Réponses to “C’est lundi que lisez vous 11”

  1. alex novembre 3, 2012 à 4:25 #

    Super la déco 😉

  2. Imaginary-World-Book novembre 3, 2012 à 4:50 #

    Bonne lecture

    • lesmondeslivresquesdenekoanneso novembre 3, 2012 à 4:54 #

      Merci :).

      Même si je l’ai terminé samedi dernier avant de partir en vacances. La j’ai lu 3 livres pendant cette semaine. Je ferais une video Lundi 🙂

Laisser un commentaire

